Parution du recueil « Les Sombres Romantiques » aux Editions du Riez

Première de couverture du recueil Les Sombres RomantiquesPlus que cinq semaines avant de pouvoir dévorer le recueil de nouvelles Les Sombres Romantiques, publié par la toute jeune maison d’édition créée par Alexis Lorens, les Editions du Riez.

En six tableaux, six auteurs nous content six récits étranges et envoûtants, « six peintures illustrées avec les mots« .

Magnifiquement illustré par Mathieu Coudray – qui a également dirigé l’ouvrage -, Les Sombres Romantiques réunit les textes de Jacques Fuentealba, Cyril Carau, Vanessa Terral, Céline Guillaume, Jess Kaan et Philippe Halvick.

Soutenez la parution de cet ouvrage et les Editions du Riez en profitant des frais de port offerts et de 5% de réduction sur Les Sombres Romantiques jusqu’au 14 novembre !

Et saluons au passage l’initiative de M. Lorens, qui en dépit d’un climat économique pour le moins défavorable, s’est lancé avec courage et passion dans la grande aventure de l’édition. La Lune Mauve soutient les Editions du Riez, d’ailleurs, de notre côté, l’ouvrage est précommandé depuis longtemps !

A noter que nous chroniquerons bientôt La Loi du Désert de Franck Ferric, un roman dont vous pouvez d’ores et déjà lire un extrait.