Gagnez des places pour La Nuit des Ombres Chapitre II !

Le Cirk des Mangeurs de Lune

La Lune Mauve a l’honneur de parrainer la seconde édition du festival La Nuit des Ombres, qui aura lieu les 21 et 22 mai prochains à La Bastille de Grenoble !

Affiche de La Nuit des Ombres Chapitre II

En tête d’affiche, le vendredi 21 mai, retrouvez Alien Sex Fiend, précédés par Spiritual Front et Obszön Geschöpf.

Le samedi 22 mai, c’est au Bal des Ombres que vous serez conviés, ouvert par le défilé d’Aristoslash et théâtralisé en connivence avec le Cirk des Mangeurs de Lune. Les convulsifs DJs Le Chiffre et G.G seront présents pour mixer.

« Créons l’art en faisant naître des ombres dans des endroits chargés de souvenirs. »

L’originalité de La Nuit des Ombres consiste à tisser un lien entre l’histoire et la musique, grâce à un moment hors du temps, permettant aux esthétiques sombres de prendre toute leur ampleur dans un lieu à leur mesure.

Si vous n’êtes jamais montés à La Bastille, pas de souci : la Femme boussole sera présente, toute entourée de tissus noirs, et vous indiquera le chemin à l’arrivée du téléphérique…

La Femme boussole indique le chemin de La Bastille Assemblés à La Nuit des Ombres Le Cirk des Mangeurs de Lune

La question

Pour gagner l’un des quatre « billets 2 jours » pour La Nuit des Ombres 2010, répondez à la question suivante avant le 20 avril 2010 :

  • Quel groupe a figuré en tête d’affiche pendant La Nuit des Ombres 2009 ?

(Il y a pleins d’indices un peu partout… ^^)

Envoyez-nous votre réponse par formulaire de contact ! Les quatre gagnants seront tirés au sort le 21 avril 2010 et seront avertis personnellement par email.

Bonne chance à tous ! :)

Le concours est désormais terminé ! Les résultats arrivent…