Nous voici à nouveau à cette période de l’année… Cette période qui évoque tant d’émotions, de situations et de traditions différentes pour chacun d’entre nous.

En ce qui me concerne, c’est une période pendant laquelle je réfléchis beaucoup à la chance que j’ai, à tous niveaux. Il me suffit de mettre le nez dehors pour m’en rendre compte… Cette prise de conscience est une leçon d’humilité, et m’encourage à toujours voir le côté positif de la vie. Je suis reconnaissante pour tellement de choses !

Cette année aura été une belle année, avec beaucoup de nouveautés, de projets réalisés, et de caps passés. Sans rentrer dans les détails, je quitte 2011 sereine.

J’ai, comme toujours, plusieurs potions sur le feu, à commencer par la refonte de mon blog et de mon portfolio, que j’espère voir aboutir d’ici un ou deux mois. Ensuite, je m’attèlerai à la nouvelle Lune Mauve, qui sera très différente de tout ce que j’ai fait jusqu’à présent. J’y pense depuis longtemps et 2012 me semble être le bon moment pour la transformer et en refaire un site sur lequel j’aime poster et partager ma passion pour les choses un peu barrées, un peu obscures.

Je prévois aussi de chroniquer la discographie de Tori Amos… car je n’ai peur de rien ! ^^;

Et pourquoi pas me remettre au scrapbooking… Vieux projet que je n’ai jamais publié, remplir des carnets entiers de collages et autres gribouillis est une activité que j’ai un peu beaucoup négligée cette année…

Mais surtout, c’est de me remettre à « créer pour créer » dont j’ai le plus envie. Créer des images sans aucun rapport avec un quelconque site web, voilà ce à quoi je pense le plus.

Trève de blabla, je vous laisse avec une sélection d’images un peu différentes de celles qu’on associe traditionnellement à Noël. Bonnes fêtes à tous ! *_^

Marie

4 commentaires

  1. Vive les chats rennes :D

  2. ah super sélection
    en tout cas marie c super de te voir débordante d’envies
    je ne peut qu’aimer le concept de créer pour créer , n’hésite jamais en tout cas et continue a faire les choses qui te font envie sans aucunes pressions ou autres , faut jamais oublier de faire parler son cœur et ses envies , surtout quand c bien fait :)

  3. Merci pour vos commentaires ;-)

    Je vais continuer sur ma lancée, j’ai tellement d’idées en stock, que ça va me prendre plusieurs années pour pouvoir tout réaliser ! En tout cas merci pour tes encouragements Fooeleven, ça fait plaisir ! ^_^

  4. super bravo et bonne continuation

Les commentaires sur ce billet sont désormais fermés, mais vous pouvez toujours m’envoyer un email si vous souhaitez me dire quelque chose !

Billets adjacents