J’aime !

Les muffins à la myrtille de Marks & Spencer ♥ Les premiers rayons de soleil printaniers ♥ Avoir 30 ans ♥ Ma carte d’anniversaire ♥ Les boutiques anglaises Paperchase, chez qui je pourrais quasiment tout acheter ♥ Avoir rencontré MXM ♥ Ma formation à Illustrator ♥ Travailler avec WordPress au boulot ! Le pied ! ♥ Les petits marchés londoniens, où l’on déniche des merveilles ♥ Mes nouvelles Doc Martens en velours noir ♥ ^.^ ♥ Avoir vidé ma boîte de réception et répondu à tous les emails en attente (même si depuis, y’en a de nouveaux qui m’attendent) ♥ Lire vos commentaires ♥ Être un Maître Capello ♥ Recevoir des nouvelles inattendues ♥ Les flocons de neige qui dansent sous le soleil ♥ …et l’impatience que le printemps soit là ! ♥ Le thé artisanal à l’abricot ramené de Londres ♥ Le fait que le bonheur n’ait rien de vaudou du tout !

Liens géniaux

  • Je suis fan du blog de Seth Godin, et son billet Humanize it m’a particulièrement inspirée ! Ça tombe pile dans ma réflexion sur le fait de tenir une petite épicerie face aux gros hypermarchés du web.
  • Sur le même sujet, j’ai trouvé très intéressant l’article The Business of Blogging dans lequel Garance Doré explique l’histoire de son blog. Ce que j’en retiens : honest and authentic writing, her quintessentially French point of view, optimism and honesty, there is nothing you can’t talk about.
  • De temps en temps, je lis les aventures d’Olivier qui est parti un an en Australie. Mais je n’ai pas trop aimé l’épisode où des asticots se retrouvent à grouiller dans son gros orteil ! :-P
  • J’ai envie d’aller à Chicago !
  • La saison 3 de Game of Thrones débute fin mars : impatience extrême !
  • Ces bureaux et espaces de travail sont réellement inspirants ! Je note l’idée de peindre un mur avec de la peinture façon ardoise, à mélanger à de la peinture magnétique pour que le mood board soit parfait ^^
  • Je suis une énorme fan des Tattoo Tuesdays compilés par Tiffany.
  • Et puis j’ai pré-commandé le nouveau numéro de Sciences Occultes, un magnifique magazine dédié aux arts brumeux. Il faudra que je vous en parle à l’occasion, car c’est une revue assez exceptionnelle.

Je vous souhaite un excellent week-end ! Pour moi ça sera gâteau à la myrtille, reprise de la portfoliofication et rédaction de mes billets sur Londres, avec notamment le compte-rendu de ma visite des studios Harry Potter ! 8-)

Marie

2 commentaires

  1. Ah oui …les premier rayons de soleil je les ai devorés l’autre jour…j’ai tout pris pour moi…tout…quel pied !

    Puis le même si ce petit chien rose je ne suis pas fan à 100 % je dois admettre qu’il est chou ! et la tête du chou en fleur belle à croquer !
    Puis merci beaucoup pour ton email et tous les conseils…tu es top de chez top…bon début de Printemps

    1. Salut Novange ! :-)

      les premier rayons de soleil je les ai devorés l’autre jour…j’ai tout pris pour moi…tout…quel pied !

      Oui, on se gorge de ces premiers rayons de soleil et de ces premiers ciels bleus, comme des plantes desséchées sous la pluie !

      Je t’en prie pour le mail, j’espère que mes conseils t’ont aidée.

      Bon début de printemps à toi aussi ! ^.^*

Les commentaires sur ce billet sont désormais fermés, mais vous pouvez toujours m’envoyer un email si vous souhaitez me dire quelque chose !

Billets adjacents