Soleil couchant

Alors là, il faudrait m’expliquer où est passé ce mois de février, car il a disparu avant même que j’aie eu le temps de dire « ouf ».

Je me souviens vaguement avoir soufflé ma trente-et-unième bougie, et, en bonne fille de l’Hiver, de m’être calfeutrée pour travailler, les pieds bien au chaud dans des chaussettes ridicules.

Oui, je sais, j’avais dit qu’en 2014 j’arrêtais de faire du web sur mon temps libre, mais… je ne sais pas résister aux projets géniaux qui se présentent à moi !

Le point fort du mois de février, c’est d’avoir décidé de quitter Paris pour de vrai ! 8-)

Cela fait un bon moment que j’en avais envie, mais cette fois, j’ai pris ma décision ! Les gens autour de moi ne comprennent pas toujours les choix que je m’apprête à faire, mais quand je les écoute argumenter, j’entends surtout leurs propres angoisses, leurs propres regrets.

Quoi qu’il en soit, ma décision est prise, et un petit tourbillon a élu domicile dans ma tête : toutes mes priorités habituelles sont en train de passer au second plan pour préparer ce grand changement dans ma vie.

Ciel éclatant

À part ça, j’ai trouvé que le mois de février est un mois difficile pour prendre des photos.

Le froid, la pluie, les nuits encore longues, tout ça a pas mal limité la photogénie de mon quotidien. D’où beaucoup de photos prises chez moi, des souvenirs de Londres pas encore publiés ou encore quelques autoportraits.

Il y a quand même eu quelques belles éclaircies que j’ai essayé de capturer. C’est fou comme une belle journée ensoleillée peut recharger mes batteries !

T-shirt WolfChild Designs
Un ciel expressif
Shera
Batgirl

Voilà, c’est tout. Je ne suis pas très bavarde aujourd’hui, mais, promis, je vous prépare de jolis petits billets pour les semaines qui viennent.

En attendant, ne manquez pas mon précédent billet, mes coups de cœur du mois de mars, car il y a plein de choses là-dedans qui pourraient vous inspirer.

D’ailleurs, s’il y a des sujets sur lesquels vous aimeriez que j’écrive, que j’ai déjà traités ou non, n’hésitez pas à me le dire en commentant ce billet.

Merci de me lire, de partager mes billets, de les commenter, de les faire vivre… Cela a beaucoup de valeur de mes yeux !

Marie

8 commentaires

  1. Guillaume Deschamps

    12 mars 2014

    Wouhaouuuuu… C’est pas une petite décision que de quitter la capitale !
    Moi aussi je rêve de me barrer mais je ne sais pas trop où aller. Tu sais où tu vas aller après ?

    Pleins d’ondes positives (ZZiioonnnn…) pour tes démarches ! et merci pour tes jolies photos.

    Tchuss

    1. Tu sais où tu vas aller après ?

      Ouais, en Bretagne bien sûr ! :)

      Pleins d’ondes positives (ZZiioonnnn…) pour tes démarches !

      Merci ! Je vais commencer à planifier le déménagement, je stresse un peu, donc toute bonne onde est la bienvenue ^.^

  2. Je suis d’accord avec toi le mois de février très moyen pour les photos, mais heureusement le mois de mars s’annonce meilleur :D

    1. Ouais, pour le moment on a du soleil et du ciel bleu – bien qu’à Paris, on ait aussi une grosse couche de pollution bien dégueu.

      Certes la météo a un rôle important en photo, mais plus que tout, c’est la routine qui me coupe parfois l’herbe sous le pied.

  3. En Bretagne ? On va être voisines, alors :)

    Je suis très heureuse pour toi, en tout cas, et je te souhaite bonne chance pour ce nouveau départ!

    1. Merci ! :)

  4. Sympa ce tee-shirt Batman ^^!
    Peut-être n’as tu pas été très bavarde parce que tes jolis clichés se sont suffis à eux-même, en tout cas tu as un sacré petit chat, adorable !

    1. Merci Polina ! ^.^ Je plussoie, mon chat est adorable, bien élevé, câlin, et tout et tout. #ProudCatLady

Les commentaires sur ce billet sont désormais fermés, mais vous pouvez toujours m’envoyer un email si vous souhaitez me dire quelque chose !

Billets adjacents